30 juin 2011

1000 - dernier post ...............mais échanges possibles !



C'est le nombre d'ATC réalisées
et même si elles ne sont pas toutes sur ce blog ................. ICI S'ACHÈVE LE VOYAGE

Merci à vous
A ceux et celles qui sont passés
A ceux et celles qui ont mis un commentaire
A celles qui ont fait avec moi des échanges

A ceux et celles qui passeront encore ...............

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sylvie,

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait un petit tour sur ton blog ATC.Je crois comprendre que tu arrêtes ta production d'ATC?
Bonne soirée
Marianne

Cassiopeya a dit…

oh tu vas nous manquer mais je pense que c'est pour repartir sur d'autres créations ?
Nous t'aimons et avons aimé ce que tu as ccréé pour nous Merci
et mille bises à toi
Cassio

Marie-Thé. Baïetto a dit…

Bonjour , j'ai beaucoup appris avec toi au fil des années . Est-il possible de faire un dernier échange ??????????? moi aussi j'arrête , les échanges ne me font plus rêver .
Merci pour une réponse et bonne journée.
Marie-Thé.

Custom Logo Design a dit…

Great blog and post, keep it up i will be subscribing to your feed!

vender por internet a dit…

Mmmm, that is 1000? no?

PSD To Wordpress a dit…

Nice work done missy,Your idea for this topic so amazing.

Haroon Pirzada a dit…

I really liked your post you made on your blog...
Regards,
Mohsin

comment grossir a dit…

Bel effet :)

Anonyme a dit…

un blog c'est une chose des atc autre chose on va quand meme echanger ???
bzzz

High School Diploma Online a dit…

well i rarely leaves comment on any site but your blog is really so amazing that i can't stop myself from making comment on it...